À Propos


LA BOUTICAIRE
 
Depuis mon tout jeune âge, je chérissais le rêve de devenir propriétaire d'une boutique reflétant mon intérêt marqué pour la beauté et le bien-être. Possédant un bagage en esthétique, en vente et en gestion, c’est en mai 2015 que la Bouticaire trouve pignon sur rue, en plein coeur du village de Saint-Lambert, dans un charmant local de l’avenue Victoria.
Qu'est-ce que La Bouticaire? Le nom s’inspire des mots «boutique» et «apothicaire». Autrefois, on attribuait le nom d’apothicaire à un marchand, un homme de boutique. C'est donc en suivant cette inspiration et en y ajoutant une touche féminine que j'ai baptisé la boutique!
La Bouticaire vous propose des bijoux, accessoires, produits de beauté et cadeaux uniques dans un décor «shabby chic» et passionnément féminin. De saison en saison, je me donne pour mission d'offrir des produits de qualité et de luxe abordables.
Vous retrouverez en boutique des collections québécoises, telles que Lucia, Rue de Marli et Flora Ciccarelli, ainsi que des produits en provenance des quatre coins du monde, comme la gamme de maquillage franco-japonaise Paul&Joe et une grande sélection de bijoux et foulards exotiques. Les produits doux et naturels comme ceux de Maison Jacynthe, Soane Tea et Savonnerie des diligences font également partie de nos favoris.
Dans une petite boutique douillette qui déborde de passion et de chaleur humaine, la Bouticaire vous offrira un accueil et un service d’exception. Au plaisir de vous y recevoir et de vous offrir une tasse de thé!
Valérie

Valérie